Vous vendez un bien immobilier ?
Offrez-vous des photos de qualité pour vendre mieux et plus rapidement

Offrez-vous des photos de qualité et vendez plus rapidement au meilleur prix. Ce sont les photos qu’on regarde en premier pour acheter un bien immobilier. Pour plus de 80 % des internautes, la prise de décision se font à partir des images. Alors montrez votre bien sous ses meilleurs angles. Je vous propose une prestation de qualité avec une mise en oeuvre professionnelle et un résultat qui vous assure une belle mise en valeur. La présentation de votre bien sera beaucoup plus agréable, efficace et plus attractive dans les agences immobilières.

Vous êtes un agent immobilier ou une agence, je vous propose mes prestations avec une livraison des photos sous 24h ou 48h maximum, en 2 résolutions, pour votre site web et vos publications réseaux sociaux. Photos libres de droits pouvant contenir la marque de votre agence.

Des photos professionnelles pour vos shooting immobilier sont un véritable avantage pour mieux promouvoir les biens immobiliers. Des photos extérieur et intérieur suivant le nombre de pièces de votre appartement, et jusqu’à 30 photos pour les maisons composées de nombreuses pièces avec du terrain. Des photos droites et lumineuses, bien cadrées, qui mettent en valeur le bien. L’occasion de confier à une agence immobilière des photos de qualité qui valorisent votre bien et augmentent les chances d’une meilleure vente plus rapide.

Vous etes une agence immobilière ? Votre logo peut être apposé sur chaque image, à l’endroit de votre choix pour identifier votre enseigne. Restitution des photos à 3600 pixels et en HD à 300DPI, avec votre logo, sous 24 à 48h après le shooting. Devis sur demande pour plusieurs logements. Des photos de qualité qui valorisent le bien et augmentent les chances d’une meilleure vente plus rapide.

Quels avantages offrent les photos professionnelles ?

Deux fois plus de vues sur les annonces qui publient des photos qualitatives.

En moyenne, une annonce publiée avec des photos qualitatives obtient 2,16 fois plus de vue par jour qu’une annonce avec des photos non-qualitatives. Les photos immobilières doivent faciliter la projection inconsciente de l’acheteur potentiel. Lorsqu’il va regarder vos photos du bien, il va inconsciemment s’y projeter et s’imaginer y vivre. Il va donc s’intéresser aux espaces de vie (coin salon, coin repas, etc.) et imaginer la taille, la circulation et la respiration que permettent ces espaces. Cela va induire un état d’esprit plutôt positif. Grâce aux photos professionelles, vous allez favoriser la perception de circulation et d’espaces.

Shooting Immobilier Appartement à partir de 90€

Shooting Immobilier Maison à partir de 140€

10 à 15 photos photos retouchées
Livrées en HD (impression) et format WEB

20 à 30 photos photos retouchées
Livrées en HD (impression) et format WEB

Ils me font confiance

Quelques exemples de biens en location touristique

Quelques exemples de photos immobilières